mercredi 10 décembre 2008

Walktapus est méchant

Walktapus est méchant : Non seulement il rappelle l'existence de Colonial Adventures, mais en plus il en fait une critique très intéressante. Conséquence : je viens de dépenser $14 !

Monsieur Walktapus, je ne vous remercie pas.

Walktapus is evil : It s his fault if I bought Colonial Adventures for $14.

11 commentaires:

  1. Walktapus est méchant.....et tu es faible....c'est surtout ça le problème ;o)

    RépondreSupprimer
  2. beuheuheuBWAHAHAHAAHAAA (rire démoniaque)

    Tu aurais du attendre mardi soir (APO) mon rapport de test !

    RépondreSupprimer
  3. Walktapus est grand ! Walktapus est notre guide !

    Gloire au Psilète !

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait qu'on se cotise pour lui imprimer la couv' en couleur sur du papier glacé.

    RépondreSupprimer
  5. Ca va pas, non ?
    Avec le fric qu'il nous fait claquer en nous présentant des règles super-méga-géniales-de-la- mort-qui-tue....
    Tiens, je l'ai acheté aussi....Ô Walktapus, guide nous! Montre nous la lumière! Dis nous quelle règle acheter!!

    RépondreSupprimer
  6. Chuis sympa quand même. J'aurais pu vous conseiller les 150 euros à terme de FOG + listes d'armées ou les nx35 euros de TGW, ou les 50 euros du SDA (plus le supplément Légions qui sert à rien).

    Là pour 14$ plus l'imprimante du boulot vous avez de quoi jouer !

    RépondreSupprimer
  7. TGW = the great war ? Si oui, j'aime bien regarder les photos sur celui la. Pour les autres bof. Quoi que le SDA... un jour peut être une armée du Sud ? naaaaan. Si tu nous as convaincu avec CA, c'est surtout parce qu'on le voulait avant (enfin c'est mon cas). J'avais juste :

    - oublié que je le voulais,
    - pas remarqué qu'il était disponible.

    Ah, et puisque tu m'y obliges :
    Utiliser l'imprimante du boulot à des fins personnelles, c'est mal. Je ne cautionne pas cette attitude.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus je ne le cautionne pas. Mais je le fais.

    TGW oui. Très très réussi pour les photos. Mais tant qu'à faire je préfère investir sur des figurines et des décors pour mes propres tables que sur des photos des tables des autres :)

    RépondreSupprimer
  10. OK, j'avoue, j'ai une bonne quantité d'allemands, d'anglais et de français de chez Renegades (et quelques écossais chez Siaba) et j'aimerais pouvoir jouer avec un jour. Donc je collectionne un peu les systèmes de règles WW1, histoire d'être prêt le jour ou je trouve quelqu'un. Et puis j'aime regarder les jolies images des décors des autres.

    RépondreSupprimer
  11. Puisqu'on parle des écossais qui sont en pension chez moi, je me dois de te dire que leur séjour risque d'être prolongé de quelques mois. C'est pas grave, je rajouterais ça sur ta note ;o)

    RépondreSupprimer