dimanche 21 décembre 2008

Trailer Innsmouth et nouvelle boite de transport

Ces derniers jours, j'ai travaillé sur ce petit film qui servira de "trailer" à mon prochain jeu de démonstration. Innsmouth a été créé pour Tentacles OMEGA et est prévu pour SALUTE 2009 et pour les autres conventions auxquelles je vais participer, s'il est prêt à temps (sinon, je présenterai le Bloc, mon précédent jeu) :

Over the past few days, I've been working on this little movie which will be used as a trailer for my next participation game. I have created Innsmouth for Tentacles OMEGA, and it is also headed for Salute 2009 and the other conventions I'll visit this year, if it is ready (if not I'll show The Block, my previous game). :



NB : Il s'agit en fait de deux jeux, et Tentacles OMEGA sera la première convention ou ils seront tous les deux disponibles.

NB : There are actually two Innsmouth games, and Tentacles OMEGA will be the frst convention where they'll both be ready.

Sinon, j'ai acheté une nouvelle boite de transport pour mes figurines et mes décors qui remplacera le Ford Galaxy, dont la boite de vitesse a lâché au bout de seulement 110 000 km. A noter que le service clientèle de Ford ne m'a rappelé que quand il a su que j'allais revendre l'épave, et encore : Pour se plaindre (de façon agressive) de ne pas avoir été prévenu (ce qui m'a décidé pour le nouveau véhicule alors que j'hésitais encore). Autre point "amusant" : J'ai rencontré plusieurs concessionnaires Ford pour éventuellement racheter la même chose (je ne suis pas chien comme client), mais aucun n'a répondu dans les temps (contrairement à Chrysler qui a pu me faire une offre de reprise pour le Galaxy en 15 minutes). Il semble donc que Ford ne soit pas touché par la crise actuelle et cherche à éviter de réduire son parc (histoire qu'il lui reste des voitures à vendre si ses usines ferment, peut-être ?). J'arrête là, mais ceci dit, le post n'est pas hors sujet : si j'ai une grosse voiture, c 'est surtout pour transporter des gros décors (je sais que je devrais avoir honte).

(what follow is shorter than the french text, but you'll get the gist :) Beside this, I've bought a new carrying case for my miniatures and scenery, which will replace the Ford Galaxy whose gearbox has failed after only 110 000km. Ford's client services were exceptionally invisible and absent, until I was just about to sell the Galaxy and buy a Chrysler instead: at this moment, they called to argue (aggresively) about my unfair choice, which helped me to choose Chrysler. The Ford car dealers I'd contacted didn't called back, proving that Ford is absolutely not trying to sell its way out of the crisis. This is not off-topic, because the main reason I buy a big car is to carry big terrain pieces... and I know it's a shame.

6 commentaires:

  1. Effectivement, tu devrais avoir honte !
    Ta femme.

    RépondreSupprimer
  2. non non, pas honte du tout ^^

    Sinon, excellent teaser. J'ai hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait, c'est trés bien!
    Moi aussi, j'ai une grosse malette de transport sur roues qui sert accessoirement à transporter femme et enfants.....et une valise de rangement de figurines à la maison....qui sert accessoirement de sous-sol.
    C'est à ça qu'on reconnait les grands malades....bien qu'à côté de toi, je me sente presque normal ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Un sous-sol : quelle bonne idée : voilà ce qu'il me faudrait pour ranger ma famille !

    Sinon, pour e teaser, je n'ai aucun mérite : j'ai un mac ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon et bien vivement Sartrouville. Oui car tu vas te remettre au boulot tout de suite. Le bloc il est bien mais je l'ai déjà vu ;)

    RépondreSupprimer
  6. j aime beaucoup la vidéo, on est vite dans l ambiance...vivement qu on decouvre la table de jeu.

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer