lundi 1 décembre 2008

Premières neiges de décembre...

... sur le socle de l'aviateur à pied.


Une fois peinte, je suis assez fier de sa moustache. On voit ici la figurine originale (photo issue du site de Copplestone):



et là la version en vol que j'ai peinte il y a déjà quelques temps :



Sinon, j'ai terminé mon roi de france et son porte étendard à pied. Il ne me reste plus que leurs équivalents anglais et deux étendards à cheval pour achever la boite Essex : C'est un peu comme un bon roman, plus la fin approche plus je ralentis... sauf que là j'aimerai bien finir (est-ce que je me mentirais ?).

5 commentaires:

  1. Superbe le pilote. Il est un peu poivrot ?

    RépondreSupprimer
  2. les résultats sont plus que convaincants

    RépondreSupprimer
  3. A walktapus : ben en fait il a surtout attrapé un gros rhube ! (enfin c'était le concept : biplan avec cockpit ouvert en hivers = gros rhume... ceci dit il abuse peut être sur le "médicament").

    RépondreSupprimer
  4. Et ben je suis vraiment impressionné par le volume et la qualité de réalisation.

    Bravo

    RépondreSupprimer