mercredi 31 décembre 2008

Devland Mud : 1 - Badab Black : 0


J'ai gagné ! (voir commentaires du message précédent).

I've won! (see last post's comments).

Vu que tu m'en laisses le temps, je me permets d'éditer mon message pour rajouter un peu de flocage...



Et histoire que l'humiliation soit complète : je rajoute un peu de feutrine sous les socles pour ne pas abimer le plateau de jeu...


Bon, ben je vais me coucher avec le sourire )

3 commentaires:

  1. AAAAARRGGGGG ! Je savais que j'aurais du peindre au lieu de dormir.

    Bon je m'incline. Le badab black prendra sa revanche ... peut être.

    RépondreSupprimer
  2. Et puis je suis certain que tu as des petits chinois enfermés dans ta cave qui s'occupe d'ébarber tes figurines et de faire les applats. ESCROC !

    Sinon c'était pour dire que l'horodatage des posts et commentaires a l'air foireux sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors, dans l'ordre :

    Dormir ? quelle idée saugrenue !

    C'est pas parce que tu as lamentablement perdu que tu ne dois plus te dépêcher de peindre tes figurines de Talisman...

    Sinon, en réalité, c'est moi qui suis enfermé dans la cave d'un petit chinois.


    J'ai réglé le fuseau horaire. J'étais en temps pacifique.

    RépondreSupprimer