vendredi 12 novembre 2010

Something Dark and Fast's inco'AAAAAAAAAAARRRGHH !


En les voyant sur le net, j'ai vraiment eu envie de les peindre. Ceci dit, je ne vais pas me lancer dans une énieme armée pour 40K, d'autant que je n'y joue pas et que je n'ai plus beaucoup de place. Du coup, je les ai peints dans l'urgence et j'espère que le Bring & Buy des Dragons de Vaires résoudra mon problème ce samedi ! Au pire, il reste Ebay.

Seeing them on the net, I really wanted to paint them. This being said, I don't have the room for another army for 40K, especially as I don't play this game. This is why I bought and painted them fast, hoping to sell them as second hand miniatures in the Bring & Buy at this week-end convention (les Dragons de Vaires). We'll see. At worse, there's still Ebay.

6 commentaires:

  1. Je crois que j'ai attrapé une forme rare de saturnisme.

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai une vraie question : j'ai 310 skavens à peindre, dont une grand masse de troupes à la chaine.
    COMMENT FAIS-TU pour aller aussi vite. Tant en montage, que peinture ?
    J'ai bien compris que tu utilisais de la lasure, mais je n'ai jamais vu un rythme pareil.
    Je viens de montrer à ma femme qui supporte mon établis dans le salon depuis début septembre ton rendement sur la même période (j'ai peint 5 figs et monté 200 skavens et 2 machine de guerre) et nous n'arrivons pas à comprendre comment tu fais : Tu ne dors pas ? Tu fais ça H24 ? Les farfadets œuvrent pour toi durant la nuit ?
    Dis nous tout ! Sauve moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas moi qui peint à la lazure, c'est Denis. Ceci-dit, il m'arrive d'en utiliser (rarement), et depuis quelques temps, j'expérimente l'army painter (presque de la lazure : ou alors j'ai pas essayé les bonnes lazures). Ceci dit, lazure, lavis de peinture diluée ou devland mud, c'est pareil niveau productivité.

    Mon secret : je n'ai pas de TV.

    Mon autre secret : Je peints même quand je n'ai pas ou plus envie. Je l'ai un peu expliqué ici : http://gloarmy.blogspot.com/2009/02/yes-you-can.html

    Mon dernier secret : je suis peut-être un grand malade.

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit : le plus long avec des skavens, c'est (à mon humble avis) de les monter, pas de les peindre ! (j'espère que ça "soulagera" madame - à qui je présente mes hommages).

    RépondreSupprimer
  5. je les ai vues en vrai aux Dragons de Vaires. Dommage que ce ne soit pas un truc qui me branche, car elles étaient très sympas, et pas spécialement chères.

    RépondreSupprimer