mercredi 17 novembre 2010

Belial et 44 pôtes !


Peints hier soir et ce soir. Bon, ce matin aussi vu qu'hier soir j'ai du terminer vers 2H00 du matin : La figurine de Belial est vraiment "prenante" et j'ai eu bien du mal à la laisser de côté pour aller me coucher ! - Figurines Rackham.

Painted yesterday night and this evening. I must say that Belial was a pure pleasure to paint. Rackham Miniatures. 

 

 

4 commentaires:

  1. Wow - outstanding ! I really like the look of that daemonic beastman. Brilliant painting.

    Keep up the good work,
    Sigmar
    my Gallery
    my Battle Reports
    my WFB blog
    Fantasy forum

    RépondreSupprimer
  2. Thank you very much Sigmar. I may re-work the skeletons, just a little bit.

    RépondreSupprimer
  3. Cet homme est fou, mais je l'adore ! Super rendu pour deux séances de peinture !

    RépondreSupprimer