lundi 8 novembre 2010

plus de canons

Avant que HLBS ne stoppe sa production de figurines 28mm (annoncé ici), j'avais commandé deux belles pièces d'artillerie de la première guerre mondiale. J'ai rouvert ces deux boites et je me suis lancé dans le montage. Après construction, j'ai une pièce en trop pour la pièce anglaise et deux pour l'allemande (sic). J'ai aussi fait deux socles à partir de CD.

I finally started to build those two great war artillery pieces from HLBS (when they were still making 28mm miniatures). I don t remember who cast the crew (All 6 miniatures are british soldiers, but the ones without headgear will work just fien as germans). The bases are circular, Big Red Bat !





2 commentaires:

  1. P* ça a une de ces gueules! Tu apportes quelle version aux Dragons de Vaires?

    RépondreSupprimer
  2. Memoir'14 et Memoir'44 pour les dragons de Vaires.

    RépondreSupprimer