mardi 2 novembre 2010

Le doigt vengeur du Clown (EDEN)

Je rentre tout juste de la GNFX : Excellent week-end qui a créé un nouveau regret dans ma vie : celui de ne pas avoir assisté aux 9 conventions précédentes ! J'y reviendrais dans un prochain post. Parmi mes rares achats, ces très belles figurines pour Eden, peintes (et légèrement modifiées) en deux jours. Elles sont vendues séparément.

I've painted those in 2 days. They are slightly converted. They are made by Taban for Eden and are not sold together.

7 commentaires:

  1. Put... de merde! Dimanche midi tu me disais que tu allais probablement l'oublier dans un coin et mardi on le voit peint sur ton blog!
    Une fois qu'on pense avoir tout vu de toi, et ben non!
    Bravo, ça claque :-)

    RépondreSupprimer
  2. lol, elle est bonne celle-là!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh merde !! et dire qu'ils en parlaient à 3h00 du mat et v'la que c'est fait ... bande de malade où est la péruche morte qui traine une péruche zombie à poil ??

    RépondreSupprimer
  4. Sans déconner ! Faut pas te laisser de jours fériés à Toi !
    On s'est bien fendu la gueule dimanche soir devant l'exposé du délire (délit ?), mais que dire sinon que le résultat est largement à la hauteur de nos fou-rires ?
    Bon, maintenant, il faudra nous photographier l'envers du décor...
    Et je reconnais même là les dalles de sol que tu as gagnées pour ta seconde place dans la catégorie "Peinture d'escouade". Ta modestie a oublié ce détail.

    RépondreSupprimer
  5. P#t@in!!

    Et dire que je viens de me donner deux mois pour terminer ma huitaine de 'gurines commencées !!!

    grmmmbllll...

    RépondreSupprimer
  6. Hello Greg,

    Il y a un sens caché et public au titre sur le socle ?

    Benoit

    RépondreSupprimer
  7. Carrément génial, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer