Ça sent la commande pour monsieur le Luky Luke de du pinceau ! ^^ SUPERBES tes dernières production Grande Guerre. J'ai hâte de voir tes deux grosses pièces d'artillerie en couleur.
@Siaba : oui mais pendant 3 jours seulement ! @Zaïus : plus un craquage qu'une commande : je les ai découverts il y a deux jours et hier soir je suis allé en acheter trois boites (genre 80 bornes allez retour : bonjour le prix "carbone"... bon; ça nous a fait une sortie en famille, on a été dire bonjour aux canards de Chartres !). Pour ce qui est des pièces d'artillerie, ça va venir : j'ai déjà mis presque deux ans à les sortir de leurs boites et à les monter, alors pour ce qui est de les peindre... Bon je me tais, on ne sait jamais.
Mis à part quelques achats d'"opportunité" dans les conventions ou dans des boutiques "en passant devant" (et sachant que dans les deux cas il s'agit autant d'un "bon geste" pour aider ces fous qui veulent vivre de la fig que d'un achat compulsif et très rarement d'un réel besoin), je commande tout le reste sur internet. Si je ne peux pas attendre (ici c'était le cas), il reste Chartres avec deux ou trois boutiques qui vendent du plastique ou du plomb, éventuellement Versailles (mais parking payant) ou Paris mais long et pénible (voiture puis train rapide puis métro puis boutique puis métro puis attente d'un train puis train rapide ou lent et plein de monde puis voiture). J'ai répondu à ta question ?
Tu te met aux eldars noirs ?
RépondreSupprimerÇa sent la commande pour monsieur le Luky Luke de du pinceau ! ^^
RépondreSupprimerSUPERBES tes dernières production Grande Guerre. J'ai hâte de voir tes deux grosses pièces d'artillerie en couleur.
"Le Lucky Luke" du pinceau... ça colle bien au bonhomme ça. ça me plaît. :)
RépondreSupprimer@Siaba : oui mais pendant 3 jours seulement !
RépondreSupprimer@Zaïus : plus un craquage qu'une commande : je les ai découverts il y a deux jours et hier soir je suis allé en acheter trois boites (genre 80 bornes allez retour : bonjour le prix "carbone"... bon; ça nous a fait une sortie en famille, on a été dire bonjour aux canards de Chartres !). Pour ce qui est des pièces d'artillerie, ça va venir : j'ai déjà mis presque deux ans à les sortir de leurs boites et à les monter, alors pour ce qui est de les peindre... Bon je me tais, on ne sait jamais.
Sinon, je n'avais pas besoin d'un autre surnom...
Tu vas chercher tes figs à Chartres plutôt que sur Paris ?
RépondreSupprimerMis à part quelques achats d'"opportunité" dans les conventions ou dans des boutiques "en passant devant" (et sachant que dans les deux cas il s'agit autant d'un "bon geste" pour aider ces fous qui veulent vivre de la fig que d'un achat compulsif et très rarement d'un réel besoin), je commande tout le reste sur internet. Si je ne peux pas attendre (ici c'était le cas), il reste Chartres avec deux ou trois boutiques qui vendent du plastique ou du plomb, éventuellement Versailles (mais parking payant) ou Paris mais long et pénible (voiture puis train rapide puis métro puis boutique puis métro puis attente d'un train puis train rapide ou lent et plein de monde puis voiture). J'ai répondu à ta question ?
RépondreSupprimer