samedi 15 août 2009

Démo à Starplayer : debriefing


This afternoon, I was in the Star Player shop in Paris making some demo games, one being to some americans tourists ("this is a game from your country : you have to test it, there's nothing to visit anyway in Paris !").

Cet après midi, démos à Star Player d'Incursion : pas mal de joueurs et de curieux. Surtout pour un samedi 15 aout ou il faisait aussi beau. J'ai eu la chance de voir Sebastofig qui a vaillament perdu avec les américains contre des touristes américains (son adversaire est en blanc sur la photo ci dessus) qui jouaient les allemands. Fort de l'expérience gagnée lors de son voyage en Allemagne, il a ensuite difficilement perdu avec les allemands contre un français qui jouait les américains.


Sinon, il me manquait un dernier pion pour le jeu, celui de la case éboulement (avec le traitement de choc de la semaine dernière, il m'aura fallu deux jours pour le fabriquer et le peindre !) :


Enfin, j'ai fait l'acquisition de cette boite de décalcos qui devrait me permettre de décorer une centaine d'APES (il n'y avait pas plus petit). Je vais donc recouvrir mes "freehands" et mettre ces trucs à la place comme ça je n'aurais plus de réflexions sur le forum français d'Incursion !


Merci à l'équipe de la boutique, très aimables pour des gens qui bossent un samedi 15 aout dans une boutique de jeu alors que les parisiennes vont bronzer à Paris plage !

3 commentaires:

  1. bon, tu m'as battu pour la rencontre. du coup, je vais essayer d'en dire plus sur mon blog.
    et encore merci pour les parties, très sympas.
    Et merci aussi à mes adversaires. J'ai été humilié, en beauté^^

    RépondreSupprimer
  2. Je dois saluer le bon perdant en toi.Je regrette de ne pas avoir joué contre toi, moi même.

    RépondreSupprimer
  3. Cela semblait sympa.
    Sinon, Greg, sais-tu si on a une chose de voir des figurines de Français pour le jeu ?

    RépondreSupprimer