dimanche 25 octobre 2009

T.N.F. à Chartres

17 players on the INCURSION Demo and 14 players on Space Dreadnought playtest (when a player played twice, I count him/her twice). A great day. Thanks for the great organization !

17 joueurs sur INCURSION et 14 joueurs pour tester Star Dreadnought (quand un joueur a joué 2 fois, je l'ai compté deux fois). Une trés bonne journée. Merci aux organisateurs pour leur excellent accueil !


I've also added a few old crow crates and furnitures, painted yesterday night.

J'ai aussi rajouté quelques caisses et des meubles de chez old crow que j'ai peins la veille.

OUCH !





















1 commentaire:

  1. Merci pour les com sympa mais j avoue que je suis content que tu sois venu par chez nous au milieu des champs de Blé .... Star Dreadnought est très sympa comme jeu !! Incursion no comment après la branlée que tu m'as mis ;) !

    RépondreSupprimer