samedi 10 octobre 2009

Comme sur un plateau !



Il faut vraiment habiter en région parisienne pour se taper deux cent km allez-retour pour jouer une partie de jeu de fig sans se poser de questions !

Donc cet après midi je me suis rendu à Fontainebleau et plus particulièrement à la convention Comme sur un Plateau ou j'ai retrouvé Moipasfou qui faisait jouer à Chaos in Cairo, à priori au Kenya (déduction toute personnelle). Je jouer une blonde avec un flingue et ma fille de 4 ans qui jouait pour la première fois à un jeu de guerre avec figurines (elle a déjà joué aux rois du ring et peint une figurine) dirigeait un moustachu avec un gros fusil. Partie très agréable, dans laquelle le moustachu a survécu de justesse en ne perdant "que" 8 de ses 5 points de vie !

Today, I was at a "local" (like 100 km away) game convention where my daughter (4 years old) played her first miniature wargame (she s already painted a miniature and played "les rois du ring" a boardgame played with miniatures). The ruleset was Chaos in Cairo. A nice day in a nice place with nice peoples !

By the way, I m looking for a copy of the CAIRO sourcebook as I m GMing the Nyarlathotep masks, if anyone can help...





2 commentaires:

  1. Merci à toi d'être passé, franchement faire tout ce trajet pour jouer une partie de CIC adaptée à ta charmante puce, moi je dis chapeau bas. Vivement la prochaine.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Greg. Je possède une copie du Guide du Caire dans ma collection. Contacte-moi (sebastienDOTlouchartATgmailDOTcom) pour qu'on s'arrange sur le prêt ou une copie fair use du contenu qui t'intéresse.

    RépondreSupprimer