mardi 20 octobre 2009

Astro Mag contest


I've been lucky enough to win the Astro Mag 's Heresy-era contest )
I've just ordered my prize from http://store.miniwargaming.com : This is going to be a MK2 chimeria. I have a lot of those already, but I'll use that one to make a Manticor missiles launcher.

A special Thanks to the star who helped me with the picture, and of course to Astro Mag for organizing the contest )

J'ai été suffisamment chanceux pour pouvoir gagner le concours d' Astro Mag, sur l'ère de l'hérésie.
Je viens de commander mon prix sur http://store.miniwargaming.com : Ce sera une chimère mk2. Bon, j'ai déjà pas mal de chimères, mais celle ci sera transformée en Manticore.

Un grand merci au Tsar pour m'avoir filé un coup de main avec la photo et bien entendu à Astro Mag pour avoir organisé le concours )

Et merci à Walktapus pour son avis sur la couleur de fond )

3 commentaires:

  1. Et moi ! Et moi ? Ma contribution : ils en parlent même sur le site : "A great conversion with an appropriate paintjob and a great background colour" ;)

    Sinon, bravo !

    RépondreSupprimer