Nous nous sommes vue au chimériad 2009 quand tu testais SpaceDreanougth avec Charlie Krank. Tu ne rigolais donc pas quand tu disais faire une version géante de ton jeu !
D'un point de vue personnelle, j'adore la SF, je regrette de n'avoir pas pus tester la chose avec toi. Mais il est clair que ça à l'air de bien tourner.
Aurais tu des "astuce" pour faire des vaisseaux moins gros ? Et une idée de comment récupérer les règles de jeu que tu dois être entrain de mettre au point ?
Rha, ça fait plaisir à voir :-)
RépondreSupprimerHow big?
RépondreSupprimer@SebRom : à voir si j'arrive au bout, maintenant.
RépondreSupprimer@BRB : it will fit in my car. The real question is "How High?"
Bonjour ;
RépondreSupprimerNous nous sommes vue au chimériad 2009 quand tu testais SpaceDreanougth avec Charlie Krank. Tu ne rigolais donc pas quand tu disais faire une version géante de ton jeu !
D'un point de vue personnelle, j'adore la SF, je regrette de n'avoir pas pus tester la chose avec toi. Mais il est clair que ça à l'air de bien tourner.
Aurais tu des "astuce" pour faire des vaisseaux moins gros ? Et une idée de comment récupérer les règles de jeu que tu dois être entrain de mettre au point ?
Des astces pour faire des vaisseaux moins gros ? humm utiliser moins de carton ;-)
RépondreSupprimerPour ce qui est des règles, elles ne seront pas dispo avant que je ne présente la démo, normalement en début d'année prochaine.