mercredi 2 septembre 2009

fignolage


Avant de partir au club pour ma séance hebdomadaire (des photos de ma défaite demain, normalement), j'ai repris quelques figurines déjà peintes : décalcos pour les étoiles des APES d'Incursion, sacs à dos et insignes d'épaule pour la première escouade de ma Garde Impériale.

Before I left home for this week's game club session (I should show you some pictures of my defeat tomorow), I've worked a bit on some miniatures that were already painted : star decals for the Incursion's APEs ; Backpacks and shoulder pads for my Imperial Guard first squad.

5 commentaires:

  1. J'aime d eplus en plus ta garde impériale ! Je sais d'où viennent les têtes mais les sacs à dos, quelle est leur origine ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pourais juste te demander d'ou veinnent les tête de tes gardes... est-ce toi qui les sculpte? dans ce cas bravo...
    bas501@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. les têtes des gardes sont de chez West Wind. Celles des Ogrynns sont faites maison.

    RépondreSupprimer