mercredi 21 janvier 2009

Le Golgo tyran débarque à Innsmouth : Préparatifs

Le Banana Tyran prépare une invasion d'Innsmouth qui devrait avoir lieu durant la convention de l'Auberge Ludique ! Nous n'avons pour l'instant que très peu d'informations, mais un de nos espions en hydravion a pu prendre ces photos du chantier où des zorgls seraient déjà à l'entrainement, sous la surveillance d'un Zorgl alpha...

The Banana Tyrant is planning an invasion of Innsmouth which should happen during the Auberge Ludique convention ! We don't have so much information so far, but one of our spies took some pictures from his seaplane of the arsenal where the zorgls are already drilling under the survey of an Alpha Zorgl...

Et l'apo Perry continue : aujourd'hui les manteaux (j'aurais pu les faire de différentes couleurs, mais j'ai eu la flemme).

And I keep working on my Perry's APO : today the coats (I could have painted them in different colors, but I've been too lazy).


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'adore tes barges de débarquement. Est-il possible de savoir où tu as eu les gabarits pour les faire?

    Si non, quelles sont leurs dimensions?

    Merci pour les réponses

    RépondreSupprimer
  2. Pas de gabarits, j'ai juste découpé des bandes de calendrier. Les mesures ont été faites "au pif", même pas un dessin... Longueur 20cm au niveau de l'eau, 22 au sommet du flanc (que les marins me pardonnent pour mon manque de vocabulaire... et partagent le leur !). Largeur 7 cm. L'abris à l'intérieur a une longueur de 3cm et une largeur de barge. Les bouts de plastiques, c'est des restes de mes chimères WH40K. Et la petite cheminée est fournie par Shuppa chups. Si j'avais pas eu la flemme et si je n'en avais pas eu 8 à faire, j'aurais rajouté des rivets. Mais là, non.

    RépondreSupprimer