mercredi 25 août 2010

Kraken ! - Report N°5 : Lost Shores Deep Ones


Fenris Games sent 2 sets of their "Lost Shores Deep Ones" : I would say they re amongst the best deep ones I've ever seen. And I've seen a lot when I made Innsmouth, and after ! If you're interrested in those miniatures, the best way to get them is to send a mail at :
So, one of the 2 sets was reserved for the con and the Shoggoths unite ! game. I decided to paint the second set myself. Here is the result...

Fenris Games a envoyé deux sets de "Lost Shores Deep Ones" : Ils sont - à mon avis - parmis les plus "beaux" Deep Ones que j'ai pu voir jusqu'à présent. Et Dagon sait que j'en ai vu un paquet deppuis que j'ai construit Innsmouth. Si ces figurines vous interresse, le meilleur moyen de se les procurer reste d'écrire un mail à :
info@fenrisgames.com
Donc, l'un des deux sets fut utilisé lors de la convention pour le jeu Shoggoths Unite !. Et j'ai décidé de peindre le second set moi-même. Voici le résultat...

12 commentaires:

  1. ils sont magnifiques! Dagonesques à souhait en effet.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller faire un tour sur le site, je ne les ai pas vu, ils ne sont pas encore en vente ?

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très sympa en effet et "visqueusement" bien peints.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes figurines, excellent travail de peinture (comme d'hab...).

    D'la balle, comme disent les djeunz !

    RépondreSupprimer
  5. @ tous : merci

    @moipasfou : £30 livres. Il faut leur envoyer un message ici : info@fenrisgames.com

    Les figurines sont en métal, les socles en résine. Elles sont bien grosses. Je ferais une photo avec un truc à côté pour que vous puissiez avoir une idée.

    RépondreSupprimer
  6. 30 £ c'est pour un ou deux set. Tu peux me donner la référence exacte. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Pour les 8. Pas de référence : tu leur écrit.

    RépondreSupprimer
  8. Alors Greg toujours dans les JDR depuis les chevaliers de l'anneau ktembule ?
    Je ne pensais pas te trouver au détour d'une recherche sur Runequest.

    Au fait, chapeau pour tes figurines !!
    Bart, revenant albigeois

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien peur de ne pas me souvenir d'un "Bart", mais je n'ai jamais eu la mémoire des prénoms : contacte moi en privé et donne des détails (voir une photo ?) : gloarmy@free.fr

    Greg

    RépondreSupprimer