mercredi 19 novembre 2008

Retour à Innsmouth

Comme prévu, j'ai peint le petit groupe de paysans. Bon, franchement, ici, j'ai vraiment eu du mal à trouver les figurines sympathique... Autant les chevaliers et une partie du reste de l'infanterie avait du charme, et des détails intéressants, autant là, c'est de la vieille et moche figurine historique des années 80... Ceci dit, j'imagine qu'après ça, je vais apprécier de peindre des figurines plus récentes.




Comme par exemple ces figurines Pulp Miniatures (à l'arrière plan, des bateaux Ainsty que j'ai nettoyés aujourd'hui et qui iront s'échouer dans le port d'Innsmouth... probablement avec de nouveaux mats) :



En fait, j'ai acheté ces deux paquets pour récupérer les deux figurines ci dessous qui devraient me servir dans un des scénarios d'Assault On Innsmouth (AOI) ou les militaires doivent "escorter" des journalistes hors de la ville qu'ils sont en train de "nettoyer". J'ai tout ébarbé et tout soclé histoire de tout peindre si l'envie m'en prend (mais je ne "m'impose" que les deux journaleux).


J'ai aussi ressorti les shoggoths que je dois peindre. C'est du fimo et un peu de green stuff.


Et bien sur, voici un aperçu de la suite des figurines Essex à peindre (juste 5 vu que j'ai aussi les journalistes et les barques à peindre) :

3 commentaires:

  1. J adore les gros trucs verts, vivement la peinture pour voir ce que ça donne ^^

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une empreinte digitale sur un des chogotes :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour la couleur : ce ne sera finalement pas vert.

    Pour l'empreinte, t'es sympa Walktapus, en fait il y en a des tas... mais je n'ai pas poncé car :

    1. Ça peut être sympa une fois peint vu le sujet (grosse excuse),
    2. J'ai la flemme (beaucoup moins une grosse excuse).

    RépondreSupprimer