Ce post est dédié à Dragontigre.
Il s'agit d'un exemple de conversion assez simple et rapide. Matos necessaire : un lanceur orc de Blood Bowl comme les autres, un couteau de modélisme, une mini perceuse, un trombone et de la colle plastique.
Avertissement : les objets tranchants tranchent, les objets perçants percent, les matières collantes collent et les maladroits se blessent.
On commence par oter la main qui tient la balle (on aurait aussi pu modifier son autre bras ou la position des pieds, mais non, on a choisi la main) en utilisant le couteau de modélisme.
Ensuite, parce qu'on est perfectionnistes et qu'on a le goût du risque (voir avertissement plus haut), on va percer le bras et la main :
Enfin, on insère un bout de trombone dans le bras et on teste (sans la colle qui colle) pour vérifier que le trombone n'est pas trop long et trouver une position qui nous plaît tellement elle est belle.
Enfin on colle. En utilisant une colle plastique (colle à maquette dirons certains) et un bout de trombone un tout petit peu trop court, on va creer une jointure en pressant les morceaux qu'il sufira d'ébarber une fois le montage sec : pas besoin de green stuff !
Bon : J'imagine que Dragon Tigre sait déjà comment faire ça, j'espère juste que d'autres qui ne savent pas le faire tomberont sur ce petit tuto et apprécieront.
vendredi 21 novembre 2008
conversion rapide d'un lanceur orc
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"la main qui tient la balle (on aurait aussi pu modifier son autre bras ou la position des pieds, mais non, on a choisi la main)"
RépondreSupprimerArghhhh... maintenant tu vas voir que je vais vouloir modifier la position de la balle, ET l'autre bras. !!!
et "découper" tout ce que tu as déjà fait !
RépondreSupprimer