samedi 16 mai 2009

Un samedi au soleil


En fait non, il a plut.

LPL : j'ai nettoyé et peint 7 figurines pour le LPL, plus peinture d'une partie du décors d'INCURSION pour servir de fond pour la photo. Photo qui sera dispo sur le LPL dès lundi.

LPL : I've cleaned and painted 7 miniatures for the LPL, and I ve painted a part of the Incursion's scenery for use as a background for the picture. The picture that will be visible on the LPL Monday.

Rois du ring : Une bonne grosse couche de PVA + colle à dalles diluée + un peu de sable, et ça sèche encore.

Rois du Ring : I ve put a good coat of PVA glue + tile glue + some sand, diluted and it's still drying.

Spartacus : J'ai terminé les 30 gladiateurs qui attendaient depuis déjà quelques temps à moitié peint, sur une étagère.

Spartacus : I've finished the 30 gladiators that have been waiting half painted on a shelf for some time now.



INCURSION : J'ai terminé le squelette des 12 plaques. Maintenant, il va falloir rajouter des détails, texturer et peindre.

INCURSION : I ve finished the "skeleton" of the 12 board tiles, I'm now going to add details, texture and paint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire