lundi 11 mai 2009

LPL



J'ai perdu le round 2 avec mes filles black (peintes pour compléter mma bande pour LOTOW) contre une autre bande de cowboys, mais je compte bien faire mieux cette fois-ci avec des figurines bien franchouillardes : des romains Asterix. Mon adversaire est cependant des plus impressionnants, le match se déroule ici : http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=10911.0 !

I've lost the second round with my black sisters (which I painted to complete my LOTOW band) against another group of cowboys, but I hope to do better this time with a very frenchy band of legionaries from Asterix. My adversary is still scarying, the match is there : http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=10911.0 !

2 commentaires:

  1. Depuis l'accident du forum LAF je ne peux plus me connecter car il ne prend plus l'accent à Stéphane :( .

    J'ai envoyé un mail il y a trois jours mais je n'ai pas de nouvelle depuis. Du coup, je ne peux plus voter :(

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté, j'ai voté, j'ai voté...

    Romains, sans hésitation.

    Cafard

    RépondreSupprimer