samedi 20 juin 2015

Star Wars Armada : du prépeint pas peint à peindre !

Du coup, on est obligé de le peindre soi-même.


Franchement, je n'y avais pas fait attention avant d'ouvrir la boite, mais en fait, les chasseurs de la boite Star Wars Armada ne sont pas peints.

Pour un rappel du contenu de la boite, c'est ici :


Pour peindre les chasseurs TIE, pas besoin de se casser la tête. OK, je sais que certains se la casseront quand même (genre vernis brillant sur les baies vitrées), mais vu l'échelle et le nombre, je ne pense vraiment pas que ce soit nécessaire. Perso, hors temps de séchage, je n'ai pas du y passer plus d'une heure.

Le truc par contre, c'est de trouver comment tenir les figurines. Perso, j'ai fait un petit trou dans le "téton" qui se trouve juste sous le cockpit avec une perceuse à main et j'y ai coincé une épingle.


Pour le reste, une couleur de base, un lavis noir et des aplats : tout est détaillé dans cette petite vidéo, en moins deux minutes ou presque :




Très bientôt, la peinture des ailes-X.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire