jeudi 26 janvier 2012

Pavis journal 1

 
 
 
The Pavis project is open. The game will be (hopefully) ready for SALUTE 2012... 21st April !
All the miniatures of the game will be from Madknight Casting, the new Official Gloranthan Miniatures Maker. Visit their website there : http://www.madknight.co.uk/

In this post, some of their uz* and undead uz.

NB : the bases are not finished, and IF I have enough time, I'll come back to the miniatures to paint more details. Not like if I had a 3m x 1,2m table to build !
 
 
 
 
 
 
 
 
 Lancement du projet Pavis. Le jeu ser (je l'espère) prêt pour SALUTE 2012... le 21 avril !
Toutes les figurines du jeu viennent de chez Madknight Casting, le nouveau fabriquant officiel de figurines gloranthiennes. Allez faire un tour sur leur site : http://www.madknight.co.uk/
 
Dans cet article, certains de leurs uz* et squelettes uz.
 
NB : les socles ne sont pas terminés, et si j'en ai le temps, je peindrais quelques détails supplémentaires. C'est pas comme si je devais fabriquer une table de 3m x 1,2 m !



 *uz = troll

 

 

 

 

 

 

 

Some very old Gloranthan Adventurers from Citadel, for scale.

 

inspiration
 

 

inspiration      

8 commentaires:

  1. bon, je sens que je sais quelle table réserver pour jouer à Salute. Ca m'a l'air très prometteur.

    RépondreSupprimer
  2. Fantastique... J'espère que tu vas venir à Bacharach avec ton œuvre !!! /Gianni

    RépondreSupprimer
  3. Superbe en effet.

    C'est quelle ville, cette cité du Moyen-Orient ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas... ça vient d'une banque d'images sur le net, mais il n'y avait pas le nom du lieu...

      Supprimer
  4. Encore un projet qui s'annonce grandiose!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne serais pas à Salute, par contre je vais me commander un batch de Mad Knight! Trés belle painture, Gregory!

    RépondreSupprimer