lundi 3 mai 2010

Salute 2010


Je suis plutôt en retard pour vous parler de Salute. Vu que tout ou presque a été dit, les points importants en ce qui me concerne :

- La veillée, la veille du départ, ou l'on (Denis, PKP) "termine" tout ce qui aurait du être fait depuis longtemps,
- Le voyage ou l'on se "retrouve",
- La soirée au pub la veille du Salute et les retrouvailles avec Simon,
- Le jour J, les rencontres avec des joueurs atypiques sur la démo d'Incursion, des vieilles connaissances (le Tsar et le graal, les amis de West Wind et du forum de Grindhouse et quelques autres) ou de plus récentes (Iron Mitten,Tears of Envy)
- La soirée au Pub,
- La découverte du trophet obtenu par Zama.
- Le petit déjeuné de Madame BigRedBat
- Le retour au calme.

En conclusion : s'il n'y avait les copains, Salute, ça ne servirait à rien.

Les points négatifs :
- Cette année, pas de mugs pour les démonstrateurs. C'est idiot, mais je m'y étais habitué.

Des photos en vrac (souvent honteusement volées sur le net) ...

Simon's game, Zama.

Me, Iron Mitten and Big Red Bat

Zama, before the battle.

- Imagine how poor this game would have been without the brutians ! -

Zama's Trophy.


Tear Of Envy who made all the graphic design on Incursion was nice enough to sign one of my copies )

That guy (gouaille would say PKP) made most of the demonstrations. Thanks to you !
- and thanks to Denis for the other demos and to PKP for hurting himself carying the game)

Not hurted enough to not test the calm of the local police forces !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que sans le mug, tu ne vas plus pouvoir te la pêter.

    Pis, t'inquiètes pas, je suis encore plus en retard que toi pour éditer un billet sur Salute.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Sans le mug, je vais surtout devoir utiliser la même eau sale que l'année dernière, vu que j'avais pris l'habitude de ne changer l'eau qu'à la réception du nouveau mug... Même si je complète, parfois.

    RépondreSupprimer
  3. Mme Tears of envy me donne envie de, euh, de me taper un bon bout de gruyère.

    RépondreSupprimer
  4. pfft vilain t'as filé chez les grands bretons alors qu'avec le regis on prenait d'assaut la capitale..... baston au mesnil....... a+

    io

    RépondreSupprimer