dimanche 13 décembre 2009

Tomahawks et rat cornu

Hiers et aujourd'hui, j'étais à la convention de jeu d'histoire de Balainvilliers ou j'ai pu tester les Rois du Green de et avec le Psilète mais aussi jouer deux parties de Mousquets et Tomahawks (présenté par Comitatus), dont voici un aperçu (à visionner le ventre vide) :



Sinon, j'ai récupéré deux régiments de skavens à peindre pour un copain. J'ai commencé ce soir et bien que je n'ai pas terminé tous les aplats, j'ai tout de même effectué quelques tests de lavis (encre, white spirit + huile et devland mud pour référence). je verrais ce que ça donne demain soir.


3 commentaires:

  1. Merci pour le test. Et si j'ai pu te convaincre pour les points de vie, en plus :)

    Les Skas ont l'air bien engagés.

    RépondreSupprimer
  2. je suis ok pur les points de vie si on les représente par des plaquettes de figurines (3 plaquettes par cases). Je me demande même si je ne vais pas y jouer avec mes figs guerre de 100 ans soclés individuellement (à 3 par case)...

    Les skavens ne seront pas engagés tant qu'ils ne seront pas peints ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les figurines qu'on enlève pour représenter les points de vie, c'est même prévu. En fait c'est pompé de Tactique :)

    RépondreSupprimer