mercredi 6 juillet 2011

Spartacus army journal 12

 

 

 

 

 

 

 

The first unit of untrained slaves. Première unité d'esclaves "de base".

3 commentaires:

  1. Salut,
    Encore une magnifique unité !!! Le mélange des boucliers, les nombreuses conversions, la peinture... tout est excellent !!!
    J'espère avoir l'occasion de voir cette armée en vrai !!! Un plaisir pour les yeux !!!!
    Nikko

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de passer voir Siaba avant la fin du mois avec cette armée (après tout, il en est l'initiateur !) - au cas ou tu serais un de ses camarades de jeu - et sinon, ce sera peut-être mon armée à Strasbourg, si les numides ne sont pas terminés.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    En fait, je suis un ancien camarade de jeu de Siaba....il est maintenant dans le Sud et moi dans le Centre.... et pour Strasbourg, c'est raté aussi (travaux de la maison).... mes prochaines conventions seront Survilliers et Nancy 2012.
    amicalement
    Nikko

    RépondreSupprimer