vendredi 21 janvier 2011

uncharted sea

Achetés en "pre-order" à la sortie du jeu... Il était temps de les peindre ! Reste les 3 autres factions du starter. J'ai soclé parce que c'est joli dans une vitrine et qu'il y a peu de chance qu'ils voient une table de jeu avant longtemps.


Pre-ordered when released : I finally painted them. Still have 3 more factions to paint... next year ?

5 commentaires:

  1. Pourquoi? Les règles ne te plaisent pas ?

    RépondreSupprimer
  2. @Alexander Man : thank you very much !

    @Nicolas : je ne crois pas avoir terminé la lecture des règles. Le problème c'est plus que pour l'instant il n'y a qu'une faction de peinte, qu'il faut trouver un autre joueur et que je ne pense pas faire une démo. Donc il y a peu de chance de jouer avant longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. si yu veux y jouer, il suffit de passer à sartrou à une soirée club ou l 6 février, on fait un "tournoi"

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais c'est loin. Mais c'est gentil. Et si j'ai le courage, je passe )

    RépondreSupprimer