dimanche 8 décembre 2013

Recueil de nouvelles RIP

Bonjour à tous, cela faisait bien longtemps. Non : il ne s'agit pas encore de l'annonce de mon retour au monde de la figurine. De nombreux évènements se sont bousculés dans ma vie et j'ai entre autre déménagé. L'emplacement du nouvel atelier est réservé, mais toujours pas installé.

Bimbo, le jeu de rôle sur lequel j'ai travaillé devrait sortir l'année prochaine chez Sans Détour, mais je ne peux pas trop en parler.

Par contre, j'ai participé à l'écriture d'un recueil de nouvelles qui est dors et déjà en précommande. Il sortira en début d'année. Vous pouvez vous le procurer ici.



A bientôt, j'espère.

6 commentaires:

  1. Oh,un recueil de nouvelles. Ça pourrait me tenter. Quel est l'univers en question?

    RépondreSupprimer
  2. http://www.legrog.org/jeux/r-i-p-rest-is-prohibited pour en savoir plus sur l'univers du jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Le pitch officiel du jeu :

    "Certaines âmes de morts disparaissant mystérieusement, les Dieux sont contraints de faire front commun pour résoudre cette énigme.
    À cette fin, ils ont réuni des groupes d’humains agnostiques, les Envoyés du Nouveau Purgatoire, pour enquêter par-delà le Voile Obscur que cet ennemi inconnu a jeté sur la Terre.
    Les joueurs devront pourchasser des créatures surnaturelles, sans sombrer dans la folie, afin de déjouer les plans de cet adversaire mystérieux, et ce malgré le temps sur Terre qui leur est compté..."

    RépondreSupprimer
  5. J'espérais que la prochaine nouvelle serait la publication des règles de patatasteak ;-)
    Mais une nouvelle publiée, c'est bien aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Pour infos il y a plusieurs demandes d'ajout de blog sur Figoblothèque (dont la mienne)...si le coeur t'en dit...
    Merci par avance

    RépondreSupprimer