samedi 25 février 2012

Pavis journal 4


 Vous en aviez déjà vu certaines, mais j'ai rajouté un peu de flocage entre temps...
You've already seen a few but I flocked them and took better pictures...

Mad knight miniatures

 

 

 

 

 

10 commentaires:

  1. They look very nice. I like the Thunder Delta Slingers, very much like the old pic.

    BTW Salute badges arrived this morning- do you want me to post to you?

    RépondreSupprimer
  2. C'est les figurines dessinées par Dario ?

    RépondreSupprimer
  3. @BRB : no need to send them, thank you Simon.
    @賈尼 : yes.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, dans le décor ça va être magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Awesome stuff! Great paint job... I really have to order something form the Mad Knights :)

    RépondreSupprimer
  6. pour fêter ma résurrection virtuelle je viens un peu pourrir ton blog :-)
    Super projet, comme toujours ...

    J'adore les types empalés (en guise d'étendards ?)

    RépondreSupprimer
  7. je ne connaissais pas du tout cette gamme de fig, c'est dépaysant.

    RépondreSupprimer
  8. @Walktapus : Zorak Zoran, of course !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour grégory

    j'aimerai savoir si je peux utliser une de tes photos de figs pour illustrer un article de magazine?

    je n'arrive pas à t'envoyer un mail direct via ce blog!

    tu peux me contacter sur bonzillou AT free.fr

    un gros merci!!!

    RépondreSupprimer